SIM
slide1

actualités SIM

5 nouvelles résidences mises en location

La SIM étoffe son parc locatif intermédiaire actuel avec la mise en service de 5 nouvelles résidences réparties dans le Nord de l’île, le Centre de Mamoudzou et alentours ainsi que Petite Terre.

Au total, ce sont 75 logements 100% sécurisées, respectueuses de l’environnement, parfaitement isolées dans un souci de satisfaire une clientèle à la recherche de confort et d’un « mieux vivre » à Mayotte.

Sécurisation de tous les entrants, isolation phonique et thermique, chauffe-eau solaire, régulation naturelle de la ventilation, équipement des cuisines et salles de bains, ventilateurs dans toutes les pièces à vivre sont les nouveaux standards de chacun des logements ici proposés.

Bengalis à Passamainty

Ce programme locatif intermédiaire propose 19 logements du T2 au T5 avec vue sur le lagon dès le 2ème étage. A proximité du collège de Passamainty, ces appartements en collectif dont l’accès s’effectue par un système de digicodes se situent à 5 minutes du Centre de Mamoudzou. Le traitement intérieur est de standing.

Trévani Mix

Trevani-mix-(8)

Ce programme qui porte le nom du village d’origine propose 30 logements du T2 au T4 sur 2 niveaux et répartis sur 3 lots de bâtiment. Ces appartements construits en petit collectif sont lotis dans un grand parc arboré et fleuri à proximité des sites touristiques.

Oasis à Mamoudzou-centre

Oasis

Ce nouveau programme construit à proximité des quartiers des 100 villas et de Sarahangué propose 9 appartements du T2 au T5. Un havre de paix et de standing au cœur de Mamoudzou avec vue sur le lagon depuis les chambres ou les pièces à vivre, cuisines équipées et aménagées avec îlot central.

Totoroza 2 à Labattoir en Petite Terre

Totoroza

Ce programme construit dans un lotissement calme et verdoyant s’intègre dans une vie de quartier à proximité du centre commercial de Petite Terre, de l’aéroport de Pamandzi et du Port de Dzaoudzi.

Ces 10 nouveaux pavillons du T2 au T5 érigés en bandes viennent enrichir le quartier déjà existant de Totoroza 1.

Combani Gates

Combani gates

Situé en zone périurbaine dans le village de Combani au sein d’un quartier bien entretenu au milieu des Ylangs, ce programme de 7 pavillons du T4 au T5 propose des agencements originaux avec des chambres en rez-de-chaussée directement ouverts sur le jardin pour profiter des températures fraîches pendant la nuit et des pièces à vivre, cuisines et varangues à l’étage idéalement ventilés en journée.

Capturecontact-sim